Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de stephanieCH
Archives
8 septembre 2007

Nouvel ordinateur

Après presque 2 semaines sans ordi, me voilà enfin !!!

Eh oui notre ordi nous a laché, ça faisait un petit moment que nous avions du mal à l' allumer, et puis un jour : impossible. Nous pensions qu' il s' agissait d'un problème avec notre écran , mais finalement c' est la "carte mère" qui ne fonctionnait plus et qui du coup nous a fait "grillé " notre écran. Total des courses il était préfèrable d' acheter un nouvel ordi plutôt que de le faire réparer.

Nous avons donc, le dernier modèle : VISTA

Il parait qu' il y a pas de mal de monde qui en sont mécontents ???? Vous en avez entendu parlé ????

En tout cas, nous avons du tout réinstallé les programmes, et heureusement que bo-papa s' y connait en informatique. Merci à vous.

Maintenant que j' ai retrouvé mon ordi , je voudrais bien vous montrer mes nouvelles pages, mais impossible !!!! je n'arrive pas à accéder à l 'icône d'insertion d' image.

Publicité
Commentaires
Publicité