Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de stephanieCH
Archives
8 septembre 2007

Mes 2 dernières pages

Merci à mon chéri pour avoir compris comment faire pour mettre mes pages. A chaque fois que je cliquais sur "insertion image", un message apparaissait me disant qu' une fénêtre pop-up empèchait l' ouverture de mon lien. Mais heureusement, mon homme a trouvé ..... avant de cliquer" sur insertion image" il faut tout simplement cliquer sur Ctrl, fallait- il le savoir ????? Etant toujours aussi douée avec l ' informatique, et maintenant avec la nouvelle version ça va être pire, je crois que j' ai pas fini de patauger !!!!

Fini avec le bla bla bla !!!! voici enfin mes 2 dernières pages.

tout_simplement_heureux

beach

Publicité
Commentaires
V
Tu as a vraiment le don pour associer plusieurs photos sur tes pages sans que celà fasse charger,j'apprécie beaucoup ton style de mise en page et ton hoix de papier toujours pile poil adapté à tes photos.Toutes mes félicitations.<br /> Biz Véro
V
Encore deux magnifiques pages malgré tout j'ai une grosse prefférence pour la première et les pitchounes sont trop mimis.<br /> Bisous Véro
N
Tes pages sont superbes!!!! Le scrap me manque tellement en ce moment!!! Encore quelques journees a passer aux Etats Unis pour nous et c'est deja fini! J'espere que tu vas bien. Je n'ai pas la possibilite de t'envoyer un email depuis cet ordinateur alors je te donne le lien de mon blog en Hollandais avec les photos ici: http://pascalnancy.blogspot.com. A tres tres bientot!! Bisous! Nancy
V
Enfin un blog !!!! Tes pages sont superbes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Virginie.
Publicité