Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de stephanieCH
Archives
28 septembre 2007

Atelier avec Iggydodie

Il me tarde trop dimanche, car je participe à un atelier animé par Iggydodie et j' adore ce qu' elle fait. Apparemment nous allons réaliser un mini album dans les tons de vert, bleu, marron et.... violet, un petit mélange de couleurs , mais je lui fait entièrement confiance pour nous avoir concocté quelque chose de magnifique. Aller plus que 1 jours à attendre !!!!

Comme en ce moment je suis un peu " larguée " que je ne scrappe quasiment pas, cette journée va me faire le plus grand bien. J' ai vraiment hâte d' y être, et j 'espère que je vais en plus revoir des scropines.

Donc pour rester dans le thème " Iggydodie" , je vous montre une page que j' avais faite lors de mon précèdent atelier sur Bayonne. Oui c' est vieux !!!! mais il fallait que je vous la montre,  il s 'agissait d' un scraplift de sa page "gourmandise" et je suis pas mécontente de ma page,  pour une fois ....

amoureux

Et comme j' adore son style, j' ai voulu essayer, moi toute seule comme une grande : bon c'est beaucoup moins joli !!!  mais comme ça me rappele de merveilleux souvenirs j' aime bien ma page quand même.

monument_valley

Publicité
Commentaires
M
je vois que toi aussi tu apprécies les talents d'Elodie.<br /> C'et vrai qu'elle ne déçoit jamais lorsqu'elle fait des ateliers.
Publicité