Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de stephanieCH
Archives
14 octobre 2007

Ma petite soeur

Voici ma toute dernière page réalisée spécialement pour le challenge n ° 3 qu' a organisé Lydie de "la fée du scrap", voici son site : http://www.cropdelafee.com . Je ne sais pas si je serai prise mais c'est pas grâve car le principal c' est que je me suis régalée à réaliser cette page, et surtout je me suis fais un petit défi à moi même, et c' est très bien !!!!

Pour cela il fallait respecter quelques consignes :

- faire une page 30*30 avec uniquement du papier bazzill

- utiliser 3 photos.

-mettre un titre et un texte

- mettre un embellissement : tag, slide, cd......

MA_PETITE_SOEUR

Ma page est toute simple est pourtant elle me plait bien, et en plus elle plait à mon mari, exceptionnel !!!!! non c'est normal car en général il trouve toujours mes pages trop chargées, et trouve que les photos ne sont pas mises en valeur. Alors là il ne peut être que ravi car il n'y a pas trop de déco. Mais tout compte fait j' aime bien aussi, alors à refaire.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que cette page est vraiment magnifique !! stéf ce que tu fais est vraiment beau, et en plus les deux petits modèles sont des "PRO", les deux petits amours de ma vie ! gros gros bisous
N
Waahoooo Steph! Cette page est superbe!! Les couleurs, les details.. tout est parfait!!!! Bravo encore une fois!! J'aime vraiment tout ce que tu fais!! Bisous et a plus!
Publicité