Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de stephanieCH
Archives
14 novembre 2007

Carte de Noël

Aujourd'hui une petite carte de Noël réalisée pour un challenge lancé par Nancy. Elle nous avait donné toutes les explications pas à pas pour la réalisation de cette carte. Et comme j' adore tout ce qu'elle fait, c' était vraiment l' occasion.... bien-sur je trouve que le résultat n'est pas aussi beau que sa carte à elle , mais comment faire quelque chose de plus beau que ses réas si magnifiques !!!!!

Voici ma carte :

IMG_5083

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas vu la carte originale mais j'aime bcp la tienne. L'étoile avec l'épingle à chignon, j'adore !... Tu l'as trouvé où cette épingle à chignon ?... (j'espère que je ne suis pas trop "chian.e" avec toutes mes questions )... lol...
N
elle est extra celle là, je suis fan!! bravo
M
je viens de voir tes deux dernières créations. j'aime bien la page sur Porto, la page de scrap est super belle, je trouve par contre la photo plutot moyenne. quant à la carte que tu as faite sur le theme de noël est superbe. j'adore la carte, les couleurs, la simplicité. tout est sublime! comme tjs bcp de talent. je te fais de gros bisous et à plus. voir tes créations remontent un peu mon moral au plus bas en ce moment. enormes bisous. ta soeur
N
OH la la Steph! Ta petite carte est superbe!! Merci tout plein d'avoir pris le temps de faire une carte avec mon petit atelier!!!! Je t'embrasse tout fort!!
Publicité