Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de stephanieCH
Archives
14 décembre 2007

~LOVE~

Désolée, désolée, pour ce long moment d' absence, mais avec les fêtes de fin d' année qui approchent, les journées sont toujours trop courtes. Les achats de Noël pour moi c'est toujours une grande histoire.... je passe presque plus de temps au téléphone que dans les boutiques.

Sinon pour aujourd'hui je vous montre une page que j' ai faite il y a quelques temps, car pour le moment je ne fais pas grand chose si ce n'est un mini-album, mais chut....c'est un secret !!!!!.

C'est une page 30x30, avec une photo que j' adore de mes 2 "loulous", toujours dans le style d' Iggydodie.C était une des première fois que j' arrivais à mettre une barrette dans les cheveux de Célia. Maintenant elle a quelques mois de plus mais pas beaucoup plus de cheveux !!!! à mon grand désespoir..... mais j' arrive quand même à lui mettre une petite barrette, quand elle veut bien la garder, un autre problème.

Bonne journée.

IMG_4993_copie

Publicité
Commentaires
C
Ta page est très réussie, à la fois "dynamique" et "douce"... Ah vraiment ! Je craque pour la petite bouille de Célia... <br /> Le titre "love" c'est un chipboard que tu as réalisé ?
N
Ta page est superbe.. comme toujours! La photo est tellement adorable!!!! Tes loulous sont trop mignons!!! Et oui.. les semaines et jours avant Noel sont vraiment trop courtes! Moi aussi j'ai passee des heures dans les magasins, sur internet et au telephone.. hahaah! Trop rigolo! Mais maintenant tout mes cadeaux de noel sont en desous notre arbre de Noel! Si contente!! Bien, je te laisse! Je t'embrasse tout fort! Bisous!!
Publicité