Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de stephanieCH
Archives
10 janvier 2008

Une page faite avec une photo de Ludo et Maxime

Une page faite avec une photo de Ludo et Maxime que je trouve superbe. J'aime beaucoup l' expression de leur visage, mais surtout je m' aperçois vraiment qu' ils se ressemblent énormément. Cette page m' a été inspirée d'une page de Caroline62, dont son site est tout simplement une pure merveille, j' adore tout ce qu' elle fait je suis une grande fan de son travail , simple et raffiné à la fois.Toutes ces réas sont vraiment superbes, je vous conseille d' y aller y faire un petit tour !!!!!!

Je tenais à remercie du fond du coeur  Nancy pour les magnifiques tampons et les "rubans papier " Doodlebug qu' elle m' a offert.

regarder_dans_la_m_me_direction

Publicité
Commentaires
M
je ne connais absolument pas les ref du scrap et ce dont tu parles mais la âge du baptême est tout simplement magnifique! simple encouleur et classique mais cela rend de façon superbe. en plus Célia est adorable sur les photos ce qui est encore mieux. il me tarde de voir tes axploits sur ce que tu sais....je sais q tu as fait un excellent travail. tu es vraiment douée, comme une pro! bisous et à très bientot. je suis impatiente de vous voir et surtout chez moi. mille bisous
P
Très sympa ta page !!!
N
Coucou Steph!! Cette page est vraiment magnifique! Les couleurs sont superbes.. et je suis tellement contente que tu as pu utiliser les petites choses que je t'avais envoye!!! Ta page est vraiment tres bien reussi!! A bientot! Bisous!
G
Merci pour tous ces compliments, j'en suis flattée!<br /> TOn scraplift est très réussi!<br /> A bientot<br /> Caro
Publicité