Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de stephanieCH
Archives
20 février 2008

Avant de partir une semaine en vacances à la

Avant de partir une semaine en vacances à la neige, je vous montre vite fait une page. Comme nous allons dans une petite station, j' espère que nous aurons un peu de neige. Avec les enfants nous n' allons pas vraiment skier mais pour au moins faire de la luge. Il me tarde car ça nous faire du bien à tous les 4 de prendre un grand bol d'oxygène, et pour Célia ce sera la première fois qu' elle verra la neige.

Voici donc ma page :  avec des photos du jour du bâptème de Célia. Comme toujours il me faut une source d' inspiration et cette fois ci je me suis inspirée du style de Nancy, pour réaliser ma page. Ce style , avec des cercles, des boutons, et des petits points que j' adore.

parrain_marraine

Bonne journée, et bonnes vacances pour ceux qui y sont déjà.

Publicité
Commentaires
N
Coucou Steph! Ta page est vraiment trop! WOOHOO!!! Elle est superbe.. les couleurs des papiers vont tellement bien avec les photos!! Si frais et brillant!!!! Bonnes vacances et a bientot!! BIsous!
V
Cette page est un vrai rayon de soleil,elle respire le bonheur,j'adore ton choix de papier avec tes photos.<br /> Biz Véro<br /> PS:Bonnes vacances.
Publicité