Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de stephanieCH
Archives
11 mars 2008

Voici un mini album que j' ai réalisé pour l'

Voici un mini album que j' ai réalisé pour l' anniversaire de mon beau-frère. Je ne vous montre pas grand chose car c'est aussi une surprise pour ma soeur qui serait bien capable de venir faire un tour sur mon blog.....et en plus il s' agit d' un mini sur la profession de mon beau-frère alors  je préfère rester discrète.

J' ai mis pas mal de temps sur cette réas, car scrapper ce style de photos ( masculines ), n' a pas été évident, moi qui d' habitude aime bien mettre des fleurs, des coeurs et des rubans c' était plutot compromis...... maintenant j' espère qu' une chose c' est que ça lui plaira ou tout au moins à ma soeur !!!!!

IMG_5707

Et voici une boite " tirelire" toute simple pour les invités.

IMG_5739

Et pour finir, voici le door hanger , que j' ai fait pour les 7 ans de ma nièce Lucie.

IMG_5769

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Ce mini m'a l'air super beau,dommage que l'on ne puisse le voir en entier et j'espère surtout qu'il a été apprécié,ton door hanger aussi est trés sympa et trés frais.<br /> Véro
V
Ce mini m'a l'air super beau,dommage que l'on ne puisse le voir en entier et j'espère surtout qu'il a été apprécié,ton door hanger aussi est trés sympa et trés frais.<br /> Véro
Publicité