07 septembre 2008

Voilà ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, il faut dire que je suis en pleine réflexion à savoir si je continue ou si j' arrète mon blog. Premièrement je n' ai pas assez de temps à m ' y consacrer, je m' autorise déjà pas mal de temps en scrappant, ou en allant surfer sur d' autres blogs, alors après cela je n' ai plus assez de temps pour mettre à jour mon propre blog. Et deuxièmement, je ne suis pas vraiment motivée à passer du temps sur mon blog, pour le peu de visites et de commentaires. Bien-sur je remercie toutes celles qui seront venues jeter un oeil, et  toutes celles qui auront pris la peine de me mettre un commentaire, c' est très gentil de votre part et ça me fais énormément plaisir mais ce n' est pas tout ......et mon choix reste encore indécis.....

Sinon, en attendant , je vous montre une petite carte faite pour l' anniversaire de ma collègue Fabienne.Au centre il s' agit d' un CD qui donne ces beaux reflets.

joyeux_anniversaire

Et ma toute dernière page, faite avec mes tampons florilèges que j' adore. Et si je trouve 5 minutes ( ou plutôt une heure....) je vous montrerai mon dernier mini-album sur la première année de naissance de ma fille, avec les tampons florilèges.

vous

Bonne soirée.Stéphanie.

Posté par stephanieCH à 21:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Voilà ça fait bien longtemps que je ne suis pas

    Coucou Steph! je suis tellement contente de pouvoir lire quelques nouvelles de ta part.. j'espere que tout se passe bien chez vous et avec les deux enfants. Je vais essayer de prendre le temps de t'envoyer un email le plus vite possible.. en attendant je t'embrasse tout fort! BISOUS

    Posté par Nancy, 18 septembre 2008 à 22:54 | | Répondre
  • Bravo pour toutes ces belles réas que vous nous montrez !!! Et concernant le blog... je comprend tout à fait... Le peu de com laissés donne parfois un sentiment d'isolement... Mais même s'il n'y a plus de blog, continuez de scrapper : ce que vous faites est très beau !

    Posté par Marie-Anne, 05 octobre 2008 à 14:14 | | Répondre
  • Merci pour ta visite et on gentil com. Et comme je te comprends dans ta réflexion sur continuer ou pas à alimenter ton blog. C'est vrai que ça demande beaucoup de temps et que le nombre de visites ou de coms n'augmente pas à la vitesse qu'on voudrait. Mais ce que tu fais est très joli, ne te décourage pas.Je me pose aussi souvent la question de savoir si j'arrête ou si je continue !!!!
    Allez, haut les coeurs et à bientôt,
    Sophie41

    Posté par sophie41, 08 octobre 2008 à 17:48 | | Répondre
  • Je découvres ton blog avec ravisement, même si tu ne trouves que tres peu de temps, de temps à autres penses à partager tes créations, je suis sur qu'elles en ont inspirées plus d'une, je trouve important de partager, apres tout chacune d'entre nous a besoin de trouver l'inspiration.

    A bientôt. Elfea

    Posté par elfea, 11 décembre 2008 à 12:44 | | Répondre
Nouveau commentaire