Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de stephanieCH
Archives
5 mars 2008

Aujourd'hui pas de scrap, mais quelques photos de

Aujourd'hui pas de scrap, mais quelques photos de nos vacances à la neige. Donc bien-sur il n'y avait pas beaucoup de neige... juste assez pour faire un peu de luge et permettre à Maxime de prendre des cours de ski. Il est très fier car il a obtenu l' écusson du " nounours".  Sinon on en a profité pour faire quelques balades dans la montagne, prendre un bon bol d' oxygéne, et être ensemble tous les 4. C'était génial !!!!! on attendait ces vacances en famille depuis longtemps.

IMG_5503

IMG_5508

IMG_5658

IMG_5643

Bonne journée à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Oh la la.. Steph.. ces photo's sont superbes.. je suis sur que vous avez passe un temps magnifique la bas!!! Je vais essayer de prendre le temps aujourd'hui pour t'ecrire un email apres si longtemps.. je m'excuse vraiment.. mais je ne t'oublie pas!! Je t'embrasse tout fort! Nancy
Publicité