Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de stephanieCH
Archives
8 octobre 2007

Album Boite

Voilà, j' ai terminé l' album boite commençé à l'atelier d' Iggydodie Dimanche dernier. Nous avons passé une superbe journée , et Elodie nous avait préparé un magnifique et original mini album  : comme je m'en doutais !!!!  le mélange des couleurs était parfait et en plus en harmonie avec mes photos, GENIAL !!!!  Je me suis donc dépéchée de le finir, tant que j' étais enore dans l'esprit du style " Iggydodie", qui n' est pas évident pour moi. J' ai trouvé cette idée du mini album boite tellement bien, que je vais essayer d' en refaire un pour ma fille.

Merci Elodie pour ton imagination extraordinaire, qui nous permet d' avoir de si belles réas à la maison, mais aussi pour ta gentillesse, et ta patience. Je suis ravie de t' avoir à nouveau rencontré et d' avoir pu discuter avec toi. J' ai déjà hâte de pouvoir à nouveau refaire un de tes ateliers.

album_boite_1  album_boite_2

 

album_boite_13album_boite_12

album_boite_11album_boite_10

album_boite_9album_boite_8

album_boite_14album_boite_7

album_boite_6album_boite_5

album_boite_4album_boite_3

Bonne journée , à bientôt et merci pour vos commentaires.

Stéphanie.

Publicité
Commentaires
D
rho! il est à tombé celui là!!!<br /> bravo
J
C'est splendide... évidemment, quand il y a de l'Elodie T dans l'air...! Tu l'as superbement réalisé, il est magnifique !
V
vraiment magnifique cet album<br /> viviane
T
simply beautiful:)
M
j'ai vu toutes tes nouvelles pages. il y en vais qq unes que je connaissais mais je ne pensais pas être dans ton blog...<br /> par contre les nouvelles pages sont superbes. j'adore celles de Lulu et Maxime ainsi que celle où je suis avec ma Lulu. les autres aussi sont belles mais celle de nos deux "bouts de choux" les couleurs sont excellentes. a voir de plus près.<br /> tout le monde a vu ; mamie et maman.<br /> a bientot et gros bisous.
Publicité